Politique sur les témoins (cookies)

Dernière mise à jour le 1er mai 2024
Date d'entrée en vigueur le 21 septembre 2023


Qu'est-ce que les témoins?

Cette Politique en matière de témoins explique ce que sont les témoins et comment nous les utilisons, les types de témoins que nous utilisons, c'est-à-dire les informations que nous collectons à l'aide de témoins et comment ces informations sont utilisées, ainsi que la manière de gérer les paramètres des témoins.

Les témoins sont de petits fichiers texte qui sont utilisés pour stocker de petites informations. Ils sont stockés sur votre appareil lorsque le site web est chargé dans votre navigateur. Ces témoins nous aident à faire fonctionner correctement le site web, à le sécuriser, à offrir une meilleure expérience utilisateur, à comprendre comment le site web fonctionne et à analyser ce qui fonctionne et où des améliorations sont nécessaires.



Comment utilisons-nous les témoins?

Comme la plupart des services en ligne, notre site web utilise des témoins propriétaires et tiers à plusieurs fins. Les témoins propriétaires sont principalement nécessaires au bon fonctionnement du site web et ils ne collectent aucune de vos données personnelles identifiables.

Les témoins tiers utilisés sur notre site web servent principalement à comprendre comment le site web fonctionne, comment vous interagissez avec notre site web, à sécuriser nos services, à fournir des publicités pertinentes pour vous, et en fin de compte, à vous offrir une meilleure expérience utilisateur améliorée et à accélérer vos interactions futures avec notre site web.



Types de témoins que nous utilisons



Gérer les préférences en matière de témoins

Paramètres des témoins

Vous pouvez modifier vos préférences en matière de témoins à tout moment en cliquant sur le bouton ci-dessus. Cela vous permettra de revisiter la bannière de consentement aux témoins et de modifier vos préférences ou de retirer votre consentement immédiatement.

En plus de cela, différents navigateurs fournissent différentes méthodes pour bloquer et supprimer les témoins utilisés par les sites web. Vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur pour bloquer/supprimer les témoins. Ci-dessous se trouvent les liens vers les documents d'assistance sur la façon de gérer et de supprimer les témoins des principaux navigateurs web.

Si vous utilisez un autre navigateur web, veuillez consulter les documents d'assistance officiels de votre navigateur.

PRENEZ UN RENDEZ-VOUS DÈS MAINTENANT!

CONTACT